• Accueil
  • > Les contrerforts du Lubéron 2011

 

Participants: Andy et moi

 

capturedcran20111121155655.png

 

Jusqu’au dernier moment la météo nous a fait douter, mais la pluie nous a épargnée et les premiers kilomètres en montée nous on vite fait oublier la fraicheur du matin et bien heureusement, car c’est probablement l’un des plus beaux tracés que j’ai eu le plaisir d’emprunter.

 

42 km, de quoi bien se faire plaisir. Dès le départ nous rejoignons une connaissance à Andy, Manu qui est là avec une bande de copains.

En groupe c’est quand même plus sympa et les kilomètres défilent à vive allure. Entre de nombreux singles, des descentes assez techniques et des montées à bien taper dans les jambes. Je pense que tout le monde à trouver son compte. Pas même une chute à déplorer (si si je vous assure, Andy n’est pas tombé !!!).

A l’arrivée, apéro + barbecue pour nous restaurer, matinée parfaite, trop parfaite… je n’ai presque rien de particulier à raconter si ce n’est qu’Andy s’est fait littéralement déposer par la mégère (pour comprendre voir l’article sur la rando gastronomique) en plein côte… Ho!  la honte ^^. Sinon Manu et ses copains très sympa, un peu juste en vélo , mais sympa (à charge de revanche).

Une fois de plus on s’est régalé sur nos montures, a bientôt

 

dsc00166.jpgdsc00168.jpgdsc00171.jpgdsc00169.jpg


2 commentaires à “Les contrerforts du Lubéron 2011”


  1. 0 andy 24 nov 2011 à 19 h 15 min

    c est vrai une très belle rando,tout ce qu il fallait pour s amuser, du beau dénivelé autant positif que négatif bref un régal. Même le temps était avec nous. Pour la mégère, j étais en plein effort et elle est arrivée de nulle part derrière moi et hop elle me double Grrrrrr,au passage elle me dit pourquoi je l ai écouté « Herbert? faire le 37 kms mais il est dingue !!!!!lors d un ralentissement je vois Herbert arrivé la langue pendante, essoufflé et qui dit à sa copine « oulala dure montée.
    pas une chute je crois que je m améliore .
    c est vrais MANU et ses copains, un peu juste sur la fin lol.

    Tu crois qu ils seraient capable de tenir 24 heures sur un vélo ??????

    Allez MANU un petit défi les 24 heures du LUBERON A PIERREVERT PAR EQUIPE .CA VOUS TENTE ???????
    ANDY

  2. 1 Manu 25 nov 2011 à 14 h 12 min

    C’est vrai que la rando etait bien quoiqu’un peu roulante et un peu juste en dénivelé (gloups…).

    Ceci étant dit c’était vraiment trés sympa de rouler ensemble, en ce qui me concerne je me suis bien marré, les rares moments où je pouvait faire autre chose qu’haleter bien sur:-)

    Et puis pour vous c’était pratique de rouler avec nous, plus besoin de chercher votre route, nous étions là, à tous les croisements, pour vous attendre; rester plus qu’à nous suivre, ou essayer:-)))

    a une prochaine avec plaisir, on se tient au courant.

    Manu

Laisser un commentaire


Auteur :

Soulier

  • Album : Rando gastronomique de Piolenc 2011
    <b>afficherandogastrovtt2011.jpg</b> <br />

Anthony KiteSpeed |
jobar73 |
seb444 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | mesparissportifs
| gayarun
| 1monde2sports