Piolenc 2011 mov Luc en pleine action

Rando gastronomique de Piolenc 2011
Album : Rando gastronomique de Piolenc 2011
Participants: Luc, Andy et Moi Très jolie randonnée. A la découverte du terroir, ravitaillement au coeur de la ferme, bonne ambiance, repas sympa à l'arrivée. A refaire...
11 images
Voir l'album

stats.png

Anectodes de la journée:

- En traversant Orange avec notre voiture chargée des 3 VTT, un type dans un C15 tout pourri qui à l’air complètement perdu (et qui probablement devait se rendre à la même rando que nous) se met à nous suivre. On l’amène donc à bon port et là, ni merci ni merde. Super la politesse. Au moment de repartir, Herbert (on va l’appeler comme ça car il était le sosie d’Herbert Léonard !!!) avait comme un con oublier d’éteindre les phares, donc… plus de batterie :-) . Sa femme vient dans un premier temps nous demander des câbles (que l’on a bien sur pas !) et dans un deuxième de temps de pousser son C15 tout pourri (après 33 bornes en vélo on a toujours envie de pousser un bon vieux C15 tout pourri). Et nous voilà en train de pousser en coeur pendant que madame insulte le gente masculine en général (c’est la meilleure !!! et nous on est quoi ???). Après quelques centaines de mètres et quelques tentatives complètements vaines, nous abandonnons Herbert et sa mégère au milieu de la route. On a pas que ça à foutre non plus !!!. Nous les croisons quelques minutes plus tard, nous tranquillement assis dans la voiture et eux en rade, capot ouvert toujours au milieu; Au passage nous les gratifions d’un grand sourire de compassion et de allez vous faire voir en même temps sous le regard noir de madame; pas un geste de reconnaissance… Herbert va passer une sale journée je pense…

 

- Luc est au volant, un type déboule d’une rue à droite sans nous calculer.

Luc: « ils connaissent pas la priorité à droite ici ??? « 

Moi: « bin… il vient de la droite… »

Luc: »…………………………………. »

 

4 commentaires à “Piolenc 2011”


  1. 0 andy 16 oct 2011 à 17 h 54 min

    bonne rando, pas beaucoup de dénivelé, que du plat relatif , un petit passage dans la bergerie très sympathique, un bon ravitaillement et une petite pasta party a l arrivée.
    j ai quand même eu ma chute comme a toutes les sorties.
    a refaire l année prochaine
    andy

  2. 1 andy 16 oct 2011 à 18 h 36 min

    tu as oublie de dire que pendant la rando herbert s’était fait pourrir par sa mégère car il ne l’avait pas attendu dans une montée !!!!!

  3. 2 Lucho 19 oct 2011 à 20 h 19 min

    Bon sur la priorité à droite ok j’assume…j’étais un peu fatigué
    Sinon, la rando était très agréable avec un soleil top.
    Bon ok pas un gros dénivelé mais suffisante pour voir Andy se viander sur une pauvre descente; et jérome une p’tite chute légère pour la forme mais lui sur une grosse montée…une p’tite glissade dira t il ….
    la rando un peu casse patte avec des passage de sable..mais qui donc à enlever la mer ? et il faut l’avouer des supers single dommage que certains roulaient pépère…le tracé assez génial
    Sinon le plus important : une superbe arrivée avec une bonne surprise dans l’assiette : pates au pistou, cake salé, compote, cake à l’orange et jus de fruit à tomber…
    En quelques mots, une très bonne matinée

  4. 3 Jérôme 20 oct 2011 à 8 h 47 min

    Mais j’ai pas glissé !!! j’ai ripé…

Laisser un commentaire


Auteur :

Soulier

  • Album : Rando gastronomique de Piolenc 2011
    <b>afficherandogastrovtt2011.jpg</b> <br />

Anthony KiteSpeed |
jobar73 |
seb444 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | mesparissportifs
| gayarun
| 1monde2sports